Nous allons, dans les tous prochains jours, livrer les clés de la huitième maison en phase actuellement de finition d’équipement.

Rappelons que ce lotissement est particulièrement bien situé puisque les terrains “Les Jardins de Ravel” (mis en vente dans le cadre de la dernière étape de l’Opération de Renouvellement Urbain – ORU), sont situés entre les rues Maurice Ravel et Jules Massenet, non loin de Soëlys.

Dans le cadre de ce programme sont proposés des pavillons correspondants parfaitement à la demande actuelle (allant du T3 au T5) avec terrasse, jardin et garage. Labellisés “habitat et haute qualité de vie” et performants au niveau consommation énergétique, ces pavillons sont économes, confortables et modernes.

3 lots sont encore disponibles… profitez-en dès maintenant !

Une véritable offre de proximité
Desservis par les bus de la STGA, “Les Jardins de Ravel” sont idéalement situés à deux pas de la place Victor Hugo d’Angoulême et de son marché, des commerces de l’avenue du Général de Gaulle et des commodités offertes par le quartier du Champ-de-Manoeuvre : le Pôle Culturel et Associatif Soëlys, une supérette, une pharmacie, un bureau de poste…

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire !

Si vous souhaitez faire une visite, n’hésitez pas à nous contacter. Nous en profiterons pour vous présenter plus en détail le projet.

Plan de construction - Les Jardins de Ravel - Soyaux